Nathalie

La 1ère fois que j'ai échangé avec Camille au sujet du sommeil, j'étais en fin de grossesse de mon second enfant et j'appréhendais d'avance les nuits, vu l'histoire avec notre 1er fils (réveils 6 à 7 fois par nuit jusqu'à ses 17 mois).
A la naissance de mon second fils, j'ai directement appliqué les conseils de Camille, mais c'est à ses 1 mois qu'on a vraiment démarré un suivi, et j'ai découvert que je ne savais rien sur le sommeil des bébés ! J'allaite mon fils, aussi, j'étais résignée, convaincue qu'on ne peut allaiter et dormir la nuit. Mon mari était d'abord sceptique, mais en voyant le résultat quand je couchais le petit, a vite appliqué les conseils de Camille.
Très disponible et rassurante, j'ai pu réajuster au fur et à mesure ce que nous expliquait Camille, en fonction de l'âge de notre bébé.
S'en est venue une longue période d'otites aiguës vers ses 6-7 mois, qui m'a fait croire que tout notre rituel sommeil était fichu, même si nous persistions à le faire.
Mais dès qu'une crise s'arrêtait, notre fils n'avait rien oublié, et son rituel le rassurait. Et le sommeil s'apaisait à nouveau.
Aujourd'hui, il s'endort seul dans son lit de "grand", et comme son sommeil est à nouveau perturbé en ce moment (18 mois), je sais que je vais pouvoir trouver un soutien avec Camille, pour comprendre et aider notre enfant à passer ce nouveau cap !

Morgan

Nous avons fait appel au savoir faire de Camille pour notre fils de 22 mois, toujours allaité, qui se réveillait toute les heures depuis sa naissance et n'avait jamais fait une nuit complète. Grâce à son expérience, il fait des nuits de 10h30 sans problème ! Le tout sans pleur, dans la plus grande des bienveillance et sans avoir arrêté l'allaitement. C'est une nouvelle vie qui s'offre à nous.
Nous n'hésiterons pas à faire appel à ses services pour son petit frère qui arrive bientôt. 🌷